Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
PUBLIC RELATIONS / RELATIONS PUBLIQUES
2024 Impreza Commodité  (5 portes) Crystal Black Silica2024 WRX & WRX STI WRX Ceramic White2024 BRZ Crystal Black Silica2024 Crosstrek Commodité Crystal Black Silica2024 Solterra AWD Galactic Black2025 Forester Commodité Autumn Green Metallic2025 Outback Commodité Cosmic Blue Pearl2025 Ascent Commodité 8 places Cosmic Blue Pearl
pr
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
0
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Subaru Corporation
- Auparavant Fuji Heavy Industries (FHI)

En 1953, Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI) voyait le jour à titre de société de construction, de marketing et de maintenance aéronautique. Peu de temps après, FHI fusionne avec cinq autres sociétés japonaises pour former un conglomérat diversifié; aujourd'hui, la société a changé de nom pour Subaru Corporation et concentre ses activités dans deux domaines distincts -- l'automobile et l'aérospatiale.

La philosophie pour chacune de ces sphères d'activité est de créer des produits et services novateurs, offrant les meilleurs niveaux d'ingénierie et de qualité. Parallèlement, l'objectif demeure toujours d'offrir aux clients de la valeur et de gagner leur confiance. Un élément fondamental de cette philosophie est la reconnaissance du lien intégral qui unit l'environnement et l'ensemble de nos activités — à ce titre, nous devons veiller à ce que nos activités soient respectueuses de la planète, de la société et de toutes les personnes. La marque automobile Subaru est un exemple de cette philosophie en action.

Employant à l'heure actuelle quelque 13 000 personnes à l'échelle du globe, Subaru Corporation a fièrement tissé des liens d'appartenance avec les nombreuses collectivités qu'elle dessert, y compris le quartier d'Ebisu dans l'arrondissement Shibuya de Tokyo, où se trouve le siège social de l'entreprise. Pour plus d’information, veuillez consulter : www.subaru.co.jp/.

© Subaru Canada, Inc. 2024. Tous droits réservés.
Concessionnaires  |   Plan du site  |   Conditions d'utilisation   |   Politique de protection des renseignements personnels   |